FAQ Générale
Ecrivez-nous sur la section contact du site internet où aux coordonnées s'affichant dans votre espace client.
Lola Health est un courtier en assurance enregistré à l’ORIAS (Organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance). Nous sommes en charge de construire des offres d'assurances auprès des assureurs de la place pour nos clients et de les accompagner sur les aspects légaux et techniques qui concernent leurs contrats d'assurance.
Avec Lola Health, bénéficiez d’un accompagnement au quotidien 7/7j, et ce tout au long de la durée de votre contrat.
Oui ! Les services ne nécessitent pas de surcoût. Avec la plateforme Angel, vous profitez d’une sélection de services pour faciliter votre quotidien tels que la téléconsultation 24H/7J sur rendez-vous, la livraison de médicaments, l’assistance médico-sociale, un coaching bien-être et santé, une assistance psychologique, la plateforme palmarès des hôpitaux, le deuxième avis médical en cas de doute, le réseau de soins ITELIS, ou encore la garde d’enfants en cas d’hospitalisation.
Le lancement de notre offre individuelle est en cours. Contactez-nous pour bénéficier d'une offre sur devis.
Lola Health propose des surcomplémentaires ! Aussi connue sous le nom de “garantie complémentaire de troisième niveau”, la surcomplémentaire permet à vos salariés d'ajouter des remboursements supplémentaires sur leur contrat de complémentaire santé. Ceux-ci sont uniquement à la charge du salarié. L'entreprise ne s'en occupe pas.
Pour souscrire à une surcomplémentaire Lola Health, rendez-vous sur votre espace adhérent !
La prévoyance permet d’anticiper les risques liés aux maladies, aux accidents ou encore à la perte d’un emploi des adhérents d’une complémentaire santé ou d’une mutuelle. Souscrire à un contrat de prévoyance pour vos collaborateurs permet de compenser les dépenses, mais aussi de répondre de manière efficace aux effets d’une situation de dépendance ou d’invalidité. L'entreprise doit obligatoirement proposer un contrat de prévoyance aux cadres de son entreprise.
Les contrats d'assurance proposés par Lola Health sont faits auprès de grands assureurs de la place. Notre partenaire principal est Axa, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur chez eux, nous travaillons également avec AG2R la mondiale ou encore April.
Votre complémentaire santé peut être mise en place instantanément si vous n'avez pas déjà de contrat d'entreprise en place? Autrement le délai de résiliation est d'un mois en plus du mois commencé.
Depuis le 1er décembre 2020, grâce à la Résiliation Infra-Annuelle (RIA) vous pourrez résilier et changer de contrat de complémentaire santé à tout moment après 1 an d’engagement, sans frais ni pénalités.
Oui, avec la loi ANI, depuis le 1er janvier 2016, l’employeur est tenu de mettre en place par une décision unilatérale une couverture complémentaire collective comprenant les garanties minimales comprises dans le "panier de soins". Cela s'applique aux entreprises et aux associations dès le premier salarié recruté au sein de la structure. Tous les salariés sont concernés par le dispositif, quelles que soient la nature et la durée du contrat. Des dispenses sont toutefois possibles pour les salariés, sous conditions.
FAQ Adhérent
Parcours 1 : Vous avez reçu un email de Bienvenue pour vous inviter à créer votre compte, envoyé par service.mapso@axa.fr
Si cet email vous a été envoyé depuis moins de 72H :
Parcours 2 : L'email de Bienvenue vous a été envoyé il y a plus de 72H :
Pour des raisons de sécurité, le lien sécurisé de création de compte n’est plus valide.
Sélectionnez l’e-mail de votre choix. Il vous servira par la suite d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client Assurance.
Votre code confidentiel est composé de 6 chiffres. Choisissez une combinaison complexe.
Si vous avez oublié de votre mot de passe, cliquez sur « Code confidentiel oublié ou accès désactivé ? » et laissez-vous guider pour le changer très rapidement.
Il s’agit du contrat souscrit par le biais de votre entreprise. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.
Un Espace Client ne peut regrouper les contrats que d’une seule personne : il est donc impossible de rattacher ces contrats à votre Espace Client.
Pour permettre à vos proches d’accéder à leurs contrats, ceux-ci doivent :
créer tout d’abord leur Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul Espace Client) ;
procéder au rattachement du contrat.
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